Serbie : la ceinture de la Vierge au secours de l’Église orthodoxe et du régime ?
Des milliers de fidèles patientent sous un soleil de plomb pour vénérer la Sainte-Ceinture de la Vierge Marie, une précieuse relique conservée au Mont-Athos, exposée à Belgrade du 20 mai au 5 juin, sans que cet événement n’ait été annoncé préalablement.
Par Milica Čubrilo Filipović
<
Pour lire la suite de cet article, abonnez-vous ou identifiez-vous !








