Extrême droite en Roumanie : la fin du cordon sanitaire
La coalition gouvernementale au pouvoir en Roumanie a volé en éclats le 5 mai, quand les sociaux-démocrates se sont alliés à l’extrême droite. La stratégie complexe du PSD a eu pour premier résultat de rompre le cordon sanitaire isolant l’AUR. Décryptage.
Propos recueillis par Guillaume Balout
Pour lire la suite de cet article, abonnez-vous ou identifiez-vous !








