Extrême droite en Roumanie : la fin du cordon sanitaire

| |

La coalition gouvernementale au pouvoir en Roumanie a volé en éclats le 5 mai, quand les sociaux-démocrates se sont alliés à l’extrême droite. La stratégie complexe du PSD a eu pour premier résultat de rompre le cordon sanitaire isolant l’AUR. Décryptage.

Propos recueillis par Guillaume Balout

Pour lire la suite de cet article, abonnez-vous ou identifiez-vous !

S'abonner      Identifiez-vous