Serbie : une colonie de martinets au cœur de la polémique politique

| |

L’installation d’une immense banderole du SNS sur la façade du palais Albanija, à Belgrade, a privé pendant plus de 48 heures une colonie de martinets pâles de l’accès à leurs nids. D’abord ignorée par les autorités, l’affaire a suscité une mobilisation citoyenne et s’est transformée en controverse politique nationale.

Par Ph.B.

Pour lire la suite de cet article, abonnez-vous ou identifiez-vous !

S'abonner      Identifiez-vous