Moldavie : le leu va-t-il remplacer le rouble transnistrien ?
Le gouvernement moldave envisage de remplacer le rouble transnistrien, en vigueur dans la région séparatiste de la rive gauche du Dniestr depuis 1994, par le leu moldave. Côté, Transnistrie, le Président dément tout changement de monnaie.
Traduit et adapté par Guillaume Balout (article original)
Pour lire la suite de cet article, abonnez-vous ou identifiez-vous !








