Vingt ans après l’indépendance, le Monténégro aux portes de l’UE, la Serbie dans l’impasse

| |

En 2006, nombreux étaient ceux qui imaginaient la Serbie rejoindre l’Union européenne avant le Monténégro. Deux décennies plus tard, Podgorica approche de l’objectif, tandis que Belgrade accumule blocages politiques, tensions géopolitiques et critiques sur l’état de droit.

Par Dušan Gajić <

Pour lire la suite de cet article, abonnez-vous ou identifiez-vous !

S'abonner      Identifiez-vous