Le premier devoir de la politique, c’est d’offrir à chaque citoyen la possibilité de vivre et de travailler dignement dans sa ville et sur son territoire. Toutes les compétences existent en Bosnie pour que le pays tout entier puisse atteindre rapidement les standards européens. Un urbaniste français installé depuis douze ans à Sarajevo lance des pistes de réflexion.
Jean-François Daoulas[[Architecte urbaniste français, responsable de l'urbanisme dans l'équipe UN de William Eagleton (1994-1996), consultant en développement, habite et travaille à Sarajevo.]]
Le premier devoir de la politique, c’est d’offrir à chaque citoyen la possibilité de vivre et de travailler dignement dans sa ville et sur son territoire. Toutes les compétences existent en Bosnie pour que le pays tout entier puisse atteindre rapidement les standards européens. Un urbaniste français installé depuis douze ans à Sarajevo lance des pistes de réflexion . . .
Cet article est réservé aux abonné⋅es
(Re)devenez abonné⋅e pour lire la suite
Découvrez tous les contenus du Courrier des Balkans.