Serbie : le Parlement refuse de bannir l’exploitation du lithium, le Jadar s’indigne

Rio Tinto peut souffler et se frotter les mains. Le 10 octobre, les députés de la majorité ont uni leurs voix pour rejeter la proposition de l’opposition visant à bannir l’exploitation du lithium et du bore. Le gouvernement a mis une très forte pression dénonçant « les mensonges » des écologistes.

 ⋅ 

2 min de lecture
screenshot-2024-10-10-at-17-38-28-1148-nastavak-prve-sednice-drugog-redovnog-zasedanja-ncpc-u-2024.-godini-10.10.2024.-youtube_1_.jpg
Capture d’écran de la session parlementaire du 10/10/2024

Rio Tinto peut souffler et se frotter les mains. Le 10 octobre, les députés de la majorité ont uni leurs voix pour rejeter la proposition de l’opposition visant à bannir l’exploitation du lithium et du bore. Le gouvernement a mis une très forte pression dénonçant « les mensonges » des écologistes . . .

Abonnez-vous
Cet article est réservé aux abonné⋅es (Re)devenez abonné⋅e pour lire la suite

Découvrez tous les contenus du Courrier des Balkans.

Offre découverte
1€

le premier mois puis 8€ par mois

Je m'abonne

Résiliable à tout moment en quelques clics

  • Un journal 100% indépendant
  • Accédez à des fonctionnalités exclusives
  • Explorez +10 ans d’archives sur les Balkans

Vous avez déjà un compte ? Se connecter

Imprimer
À la une du Courrier des Balkans Voir la une