Rejoignez le Club des amis du Courrier des Balkans !

Offre spéciale

Jusqu’à la fin du mois de mai, bénéficiez d’une remise de 40% sur une croisière de 9 jours en Bohème sur la Moldau organisée par notre partenaire Rivages du Monde. Contactez-nous pour obtenir votre code de personnel de réduction. Une offre réservée aux membres du Club !


Depuis l’automne 1998, le Courrier des Balkans informe quotidiennement sur l’actualité sociale, politique, économique et culturelle de tous les pays de l’Europe du Sud-Est. Résolument hostile à tous les nationalismes, farouchement indépendant, le CdB représente à la fois une irremplaçable source d’information, un pont de solidarité professionnelle avec les médias et les journalistes indépendants et une véritable « institution » de la francophonie dans la région.

Depuis sa création, le Courrier des Balkans est passé par toutes les étapes des sites d’information en ligne. Cette longue aventure a été rendue possible par le soutien de nombreuses institutions publiques ou privées françaises, belges, suisses ou internationales comme l’Organisation internationale de la Francophonie. Il assure aujourd’hui l’essentiel de son financement grâce aux abonnements, mais le projet demeure toujours financièrement fragile.

Rejoindre le Club des amis du Courrier des Balkans , c’est donc contribuer à l’indépendance et à la pérennité de notre journal, en apportant une contribution financière du montant de votre choix. Mais c’est aussi :

Profiter de rencontres régulières et privilégiées avec les journalistes de la rédaction comme avec des acteurs de la vie politique, sociale et culturelle des Balkans ;

Recevoir régulièrement des invitations à des avant-premières et des spectacles liés aux Balkans, à Paris, dans toute la France, en Belgique ou en Suisse !

Bénéficier de tarifs spéciaux sur des voyages organisés par les partenaires du Courrier des Balkans (Rivages du Monde, Nouvel Est, etc.), sur des sélections de vins et de produits balkaniques, et de bien d’autres avantages encore !

Les tarifs d’adhésion au Club sont à votre choix : 100 euros / 200 euros/ 500 euros / plus (montant libre).

Pour rejoindre le Club des amis, écrivez-nous : info@courrierdesbalkans.fr