Pour les jeunes des Balkans, la priorité N°1 c’est l’emploi

Dans la plupart des pays des Balkans occidentaux, le chômage des moins de 25 ans flirte ou dépasse les 50%. Bien souvent, la seule solution pour s’en sortir, c’est de partir à l’étranger. Alors comment combattre cette tragédie ?

 ⋅ 

2 min de lecture
En juillet 2016, les Balkans occidentaux se sont engagés à créer un office régional des jeunes, mais ils peinent à se mettre d'accord sur sa mise en place concrète
En juillet 2016, les Balkans occidentaux se sont engagés à créer un office régional des jeunes, mais ils peinent à se mettre d'accord sur sa mise en place concrèteD.R.

Dans la plupart des pays des Balkans occidentaux, le chômage des moins de 25 ans flirte ou dépasse les 50%. Bien souvent, la seule solution pour s’en sortir, c’est de partir à l’étranger. Alors comment combattre cette tragédie . . .

Abonnez-vous
Cet article est réservé aux abonné⋅es (Re)devenez abonné⋅e pour lire la suite

Découvrez tous les contenus du Courrier des Balkans.

Offre découverte
1€

le premier mois puis 8€ par mois

Je m'abonne

Résiliable à tout moment en quelques clics

  • Un journal 100% indépendant
  • Accédez à des fonctionnalités exclusives
  • Explorez +10 ans d’archives sur les Balkans

Vous avez déjà un compte ? Se connecter

Imprimer
À la une du Courrier des Balkans Voir la une