Serbie : le ministre pour le Kosovo arrêté à Mitrovica, Vučić accuse « les terroristes qui ont voulu s’emparer du Nord »

| |

Les forces spéciales de la police du Kosovo ont interpellé Marko Đurić à Mitrovica-nord. Menottes aux mains, il a été transporté à Pristina. Le conseil de sécurité s’est réuni en urgence à Belgrade en présence du Président Aleksandar Vučić et de la Première ministre Ana Brnabić.

Par Ph. B. et H. B. 22h45 : L’Association des journalistes de Serbie (UNS) et l’Association des journalistes du Kosovo-Metohija (DNKiM) ont condamné la violence des forces spéciales de la police du Kosovo contre les journalistes qui se trouvaient à Mitrovica-nord. Les membres du ROSU ont attaqué quinze représentants des médias serbes qui suivaient les événements dans le Nord du Kosovo, bien que ceux-ci se soient clairement identifiés en montrant leur carte de presse et en criant en albanais qu’ils étaient des journalistes. 21h45 : Lors de sa conférence de presse suite à la session du Conseil national de sécurité, le Président serbe (...)

Pour lire la suite de cet article, abonnez-vous ou identifiez-vous !

S'abonner      Identifiez-vous