Roumanie : l’agression d’un livreur bangladais, expression d’un racisme décomplexé

| |

Un livreur a été agressé sur un trottoir de Bucarest parce qu’il était étranger. La semaine précédente, un dirigeant d’AUR, le principal parti d’extrême droite du pays avait stigmatisé cette catégorie de la population.

Par Guillaume Balout

Pour lire la suite de cet article, abonnez-vous ou identifiez-vous !

S'abonner      Identifiez-vous