Albanie : un drame de la route et la bétonisation de la ville de Durrës

| |

Deux enfants ont trouvé la mort à Durrës au début du mois de mai, percutés par un chauffard. Ce drame révèle la bétonisation galopante de la ville, la réduction des espaces publics et des espaces de jeux pour les enfants.

Par Katarina Sula

Pour lire la suite de cet article, abonnez-vous ou identifiez-vous !

S'abonner      Identifiez-vous