Nezavisne novine
Ratko Mladić : encore une perquisition pour rien !
Les membres des forces opérationnelles de l’Union européenne (Eufor) et de l’Otan ont perquisitionné mardi 10 février le domicile de la sœur et de la belle-sœur de Ratko Mladić, à Istočno Sarajevo. Ils étaient à la recherche d’éventuelles preuves d’un réseau de soutien logistique et financier. Cependant, aucune information ne permet d’affirmer que l’ancien chef militaire des Serbes de Bosnie se trouverait sur le territoire bosnien.
Les soldats des forces armées internationales, avec l’aide de la police de Republika Srpska, ont fouillé la maison de Radinka Mladić, la belle-sœur de Ratko Mladić, située dans le quartier de Kasindol, à Istočno Sarajevo. Dans le village de Vojkovići, une perquisition a également été effectuée dans la maison de la sœur de Ratko Mladić, Milica Avram.
« L’objectif de ces opérations était de découvrir les preuves de l’existence d’un réseau qui assure une aide financière et logistique à la couverture du fugitif, et la destruction de ce réseau », a déclaré Patrik Okalahan, porte-parole de l’Eufor.
Il a également annoncé la découverte, dans (…)
Pour lire la suite de cet article, abonnez-vous ou identifiez-vous !