Blic
Football : l’Étoile Rouge de Belgrade veut briller à nouveau
Avec des résultats sportifs très décevants, une situation financière catastrophique et une gestion administrative chaotique, l’Étoile Rouge de Belgrade traverse une des crises les plus graves de son histoire. Face à la menace de faillite de cette vénérable institution serbe, l’assemblée générale du club a élu mardi un nouveau président. C’est Vladan Lukić, ancien joueur du club, qui a été désigné.
Quelques heures avant son élection à la tête du club Belgradois, Vladan Lukić, ancien joueur du FC Metz, avait clairement annoncé la couleur en soulignant le caractère historique de la réunion. « Si elle ne débouche pas sur la nomination d’un nouveau président, le club sera bloqué. Il y aura une administration intérimaire, le gouvernement devra intervenir, alors que le club n’a pas de temps à perdre avec les premiers matchs européens qui arrivent dès juillet », prévenait-il.
Sûr de son fait, Vladan Lukić n’a pas attendu d’apprendre le retrait de son concurrent à la présidence, Dragoljub Lekić, pour afficher ses certitudes. « Je suis (…)
Pour lire la suite de cet article, abonnez-vous ou identifiez-vous !