Nova Makedonija
Macédoine : Ohrid, meilleur hôte d’Europe de l’est
La ville d’Ohrid, au bord du magnifique lac d’Ohrid, au sud de la Macédoine, frontière naturelle avec l’Albanie, a remporté, fin avril, le premier prix du prestigieux concours « Le cœur d’or touristique de l’Europe du sud-est », que l’on compare à l’oscar touristique, qui s’est tenu à Belgrade. Une nouvelle fois, la Macédoine fait parler d’elle dans le domaine touristique positivement.
Ohrid, mise en concurrence avec plusieurs autres destinations touristiques d’Europe du sud-est a été proclamée la ville hôte la plus accueillante pour l’année 2009.
La « coupe d’or du meilleur hôte » a été décernée par le Jury international de l’association « Sacem International » à la ville d’Ohrid lors de cette manifestation de l’oscar touristique « Le cœur d’or touristique de l’Europe du sud-est » qui a eu lieu à Belgrade.
Le maire de la ville d’Ohrid, Aleksandar Petreski, a déclaré que ce prix est une nouvelle fois une reconnaissance des qualités que possède ce centre touristique majeur de Macédoine, et également une excellente (…)
Pour lire la suite de cet article, abonnez-vous ou identifiez-vous !