Vseki Den

Business : la Bulgarie veut améliorer son image de marque

| |

Le gouvernement bulgare élabore une stratégie marketing pour faire connaître le pays auprès des investisseurs étrangers. La Bulgarie pourrait développer plusieurs secteurs phares : les technologies de l’information et de la communication, la production de machines et de matériel électrique, et le domaine des sous-traitances. Reste encore à améliorer les infrastructures du pays !

Par Maria Tchertova Les experts de la société de conseil Deloitte Bulgarie proposent au gouvernement bulgare d’élaborer une stratégie marketing pour augmenter le nombre d’investisseurs étrangers. La proposition est basée sur une analyse du climat pour l’investissement en Bulgarie, effectuée par la même société et commandée par le ministère de l’Économie et de l’énergie. Le document a été discuté lors de à la réunion du Conseil pour la croissance économique le 7 décembre dernier, avec la participation du ministre Roumen Ovtcharov et des représentants du monde des affaires. Borislav Stratev, de l’agence Deloitte, estime qu’une bonne stratégie marketing est la (...)

Pour lire la suite de cet article, abonnez-vous ou identifiez-vous !

S'abonner      Identifiez-vous