Coronavirus dans les Balkans | Les dernières infos • le Monténégro rouvre ses frontières et attend le vaccin fin janvier

|

Deuxième vague, troisième vague ? Après avoir limité l’impact de la pandémie au printemps en prenant de très strictes mesures de confinement, tous les pays d’Europe du Sud-Est ont été confrontés à de forts rebonds de l’épidémie à l’été et à l’automne. Les conséquences économiques et sociales sont de plus en plus lourdes. Notre fil info.

Par la rédaction Le Monténégro rouvre ses frontières et attend le vaccin fin janvier 19 janvier 2021 - 19h : Les tests PCR ne sont plus exigés pour entrer au Monténégro, qui affiche toujours le plus fort taux de contamination de la région, avec une prévalence de 1500 pour 100 000 habitants. Le petit pays n’avait pas encore confirmé de commande de vaccins, mais devrait recevoir ses premiers doses du vaccin chinois Sinofarm à la fin du mois de janvier. Crna Gora će krajem januara dobiti dovoljne količine Sinofarmove vakcine protiv koronavirusa, dogovoreno je tokom današnjeg sastanka između visokih predstavnika ove kineske kompanije i ministarke (...)

Pour lire la suite de cet article, abonnez-vous ou identifiez-vous !

S'abonner      Identifiez-vous