Politika
Monténégro : mystérieuse agression d’un journaliste sportif
Un journaliste sportif a été victime d’une mystérieuse agression à Bar, au Monténégro, où il se trouvait dans l’appartement de ses parents. Sérieusement blessé, il ne se souvient d’aucun détail de son agression. Collaborateur de Danas, Mladen Stojović venait de faire des révélations sur la « mafia du football » serbe dans l’émission « Insajder » de la télévision B92. S’agit-il d’une vengeance de la mafia ? La police monténégrine n’a toujours pas placé le journaliste sous protection spéciale.
Par M. Vujović
Ancien correspondant à Belgrade du quotidien monténégrin Vijesti et chroniqueur sportif du journal belgradois Danas, Mladen Stojović, originaire de Bar, qui a récemment parlé de la mafia du football dans l’émission « Insajder » de la télévision B92, a été agressé vendredi 23 mai, vers 22 heures 20, dans l’appartement de ses parents à Bar, au Monténégro, alors qu’il était assis devant son ordinateur.
« J’ai ressenti une vive douleur et j’ai perdu connaissance. La première chose dont je me souvienne, c’est mon arrivée à l’hôpital de Bar », raconte Mladen Stojović depuis son lit d’hôpital.
Il a les deux mâchoires fracturées, un trou sur la (...)
Pour lire la suite de cet article, abonnez-vous ou identifiez-vous !