Danas
Svetlana « Ceca » Raznatovic, chanteuse avec port d’armes
Dans le cadre de l’enquête ouverte en relation avec les responsables et les auteurs du meurtre du Premier ministre Zoran Djindjic, la police de Serbie a interpellé Svetlana Raznatovic [1], « chanteuse ayant sa résidence principale à Belgrade », et « a découvert, à la suite d’une action de force, au domicile de la susdite, au numéro 3 de la rue Ljutica Bogdan, une grande quantité d’armes ».
Par Natasa Bogovic
Svetlana Raznatovic, de son nom de jeune fille Velickovic, est née le 14 juin 1973 dans le village de Zitorad, près de Prokuplije.
Dès l’âge de cinq ans, elle commence à chanter à l’école, et elle connaît son premier succès en 1987, quand elle passe ses vacances d’été avec ses parents sur le littoral monténégrin. Elle chantait dans le jardin d’un hôtel, quand elle a été entendue par le musicien et compositeur Mirko Kodic. Elle enregistre son premier disque à 14 ans. Sa chanson « Fleur de cytise » reçoit le prix du public à Ilidza en 1988. Elle a terminé le lycée agricole, option élevage porcin. Elle a été championne (…)
Pour lire la suite de cet article, abonnez-vous ou identifiez-vous !