Danas
Sommet de la BERD : Belgrade, capitale bancaire européenne pour quelques jours
L’assemblée générale annuelle de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) réunit à Belgrade plus de 3000 hauts fonctionnaires, banquiers, investisseurs, représentants de plus grandes sociétés à l’échelle mondiale et économistes. C’est la plus grande réunion internationale organisée à Belgrade depuis 20 ans : une vitrine exceptionnelle pour la Serbie.
Par l’équipe de Danas
La capitale serbe et le pays entier auront l’occasion de présenter les possibilités pour la coopération et les investissements à ces invités d’élite. La position d’hôte de l’Assemblée de la BERD accorde à la Serbie une chance d’améliorer la mauvaise réputation acquise dans les dernières années.
L’Assemblée a commencé samedi par l’ouverture du Forum d’investissement de la Serbie-Monténégro en présence des investisseurs du monde entier, inaugurée par Jacques Lemierre, président de la BERD. Le programme officiel commence dimanche et sera divisé en deux parties : la Conférence annuelle des 60 gouverneurs membres de la BERD et le Forum d’affaires. (...)
Pour lire la suite de cet article, abonnez-vous ou identifiez-vous !