Oslobodjenje
Nouveau show de Milorad Dodik : insultes et provocation en prime time
Milorad Dodik, le Premier ministre de Republika Srpska, a choisi la très populaire émission « Dimanche à 14 heures » de la télévision croate (HRT), le 16 décembre, pour lancer de nouvelles provocations politiques, soulignant que son but était « d’affaiblir la Bosnie ». Il a mis en garde contre toute reconnaissance de l’indépendance du Kosovo et il a, de nouveau, lancé des insultes grossières contre le journaliste de Sarajevo Bakir Hadžiomerović.
Par R.I.
« Parmi les victimes de la guerre menée de 1992 à 1995, les plus nombreux ont été les Bosniaques, mais uniquement parce qu’ils étaient les plus nombreux en Bosnie-Herzégovine à l’époque », a expliqué le Premier ministe de la Republika Srpska Milorad Dodik dans l’émission de la télévision croate HTV « Dimanche à 14 heures ». En outre, a-t-il souligné, les Bosniaques faisaient la guerre contre les Croates et contre les Serbes, il est donc logique qu’ils aient eu le plus de victimes...
Dans cette dernière et choquante prestation, qui ouvrira peut-être les yeux de tous ceux qui pensent encore que Milorad Dodik pourrait (…)
Pour lire la suite de cet article, abonnez-vous ou identifiez-vous !