Vijesti
Monténégro : sanglants règlements de comptes russo-monténégrins à Budva
Un luxueux restaurant de la vieille ville de Budva, sur la côte monténégrine, a été le théâtre d’un sanglant règlement de compte jeudi soir. Le restaurant avait été acheté par des investisseurs russes. L’un des tueurs qui a ouvert le feu était membre des Unités spéciales de la police monténégrine. Une scène presque « ordinaire » à Budva, la ville de l’argent très facile et des investissements mafieux.
Par V. Lajovic et B. Batizic
Une spectaculaire action de police qui a duré plusieurs heures vendredi dans les montagnes au-dessus de Kotor a permis l’arrestation de Dragan Giga Zindovic et de Radojica Zekovic, originaires de Niksic, considérés comme les acteurs principaux du règlement de compte criminel qui a eu lieu jeudi soir sur la terrasse du café-restaurant « Jadranska Straza », dans la vieille vile de Budva.
Dragan Giga Zindovic et Radojica Zekovic ont été arrêtés à la sortie du village de Mirac, tandis que leur compagnon Aleksandar Zecevic a réussi à échapper à la police qui continuait les recherches vendredi soir.
La (…)
Pour lire la suite de cet article, abonnez-vous ou identifiez-vous !