Utrinski Vesnik
Macédoine : le gouvernement dépense sans compter pour promouvoir le tourisme
À l’approche des vacances d’été, le gouvernement macédonien renforce sa stratégie pour communiquer sur le potentiel touristique du pays. Le 12 juin, on fêtait à Skopje la sortie du second volet d’une série de sept films publicitaires destinés à promouvoir la Macédoine. Réalisé par Igor Ivanov, un des plus grands cinéastes du pays, ce spot met en scène le patrimoine, les paysages et les infrastructures locales. Reste à savoir si les 200.000 euros dépensés pour chacun des sept films seront rentabilisés...
Par Sunčica Unevska
Hier 12 juin, au café Trend dans le centre ville de Skopje, avait lieu la première d’un film publicitaire. D’une durée de 75 secondes, le spot a été réalisé dans le but de promouvoir le potentiel touristique de la Macédoine. Une version courte est également prévue. Igor Ivanov, un des plus grands réalisateurs macédoniens, a écrit et réalisé ce film qui est le deuxième volet d’une série de 7 spots intitulée Macedonia Timeless (La Macédoine éternelle). Cette série a été commandée et produite par le gouvernement. Le réalisateur Igor Ivanov a annoncé que ces films allaient même être diffusés sur CNN.
La (…)
Pour lire la suite de cet article, abonnez-vous ou identifiez-vous !