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Les produits biologiques, la Logan et le tourisme pour améliorer l’image de la Roumanie

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L’image de la Roumanie dans le monde reste particulièrement négative. Pour les dirigeants du pays, il s’agit de mettre en valeur de nouveaux pôles de compétences et de définir une stratégie de développement novatrice. C’est à ce prix que le pays attirera investissements et touristes pour une intégration européenne réussie.

Par Florin Rusu La Roumanie, le pays d’Europe de l’Est avec la plus mauvaise image La Roumanie est le pays de l’Europe de l’Est qui souffre de la plus mauvaise image. Cette évidence a été soulignée par le président de l’Agence pour les stratégies gouvernementales (ASG), Valeriu Ţurcan, qui a ouvert hier des débats intitulés : « Comment vendons-nous le pays ? ». L’image négative de la Roumanie dans le monde est alimentée par celle des « enfants de la rue ». De plus, pour beaucoup, l’état roumain délaisse encore une partie de ses citoyens, les Rroms. Ces réalités rendent délicates toutes tentatives pour rehausser l’image de notre (…)

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