Koha Ditore
Kosovo : Ibrahim Rugova « sérieusement malade »
Ibrahim Rugova, le Président du Kosovo, agé de 60 ans, souffre d’une maladie grave mais inconnue. Samedi dernier, il a été transféré dans un hôpital militaire en Allemagne. Cette maladie survient au plus mauvais moment, alors que les négociations sur le « statut final » du Kosovo pourrait s’ouvrir en septembre, et que la LDK est minée par les divisions internes.
L’état de santé du Président du Kosovo Ibrahim Rugova est inquiétant, a confirmé mercredi lagence de presse Reuters en citant un haut diplomate international qui aurait déclaré que « Rugova est dans une situation assez sérieuse », mais sans préciser la nature de la maladie. Le président du Kosovo se trouve en traitement médical dans une base américaine en Allemagne depuis samedi dernier et le diagnostic n'est toujours pas connu.
Initialement, il avait été dit que Rugova avait été touché par la grippe et quen raison de sa santé irrégulière, il avait annulé une grande partie des activités de son planning présidentiel. Avant de partir pour (…)
Pour lire la suite de cet article, abonnez-vous ou identifiez-vous !