Montreuil (93100)

Cem Yıldız | Électro-Folk d’Anatolie

| Le

Le chamane des temps modernes en concert à Paris le 07 février. Prêts pour une envolée dans le cosmos électro-anatolien.

📅 07/02/2026 Paris, Le Chinois

Concerts récents et à venir :

Festival Rio Loco (Toulouse), Delta Festival (Marseille), Natura Festival (Suède), Festival Printemps Tsigane (Paris), RAV (Copenhague), Festival Ôrizons (Périgueux)

Au saz électrifié, à la voix et aux machines, CEM YILDIZ repousse les limites de la musique traditionnelle anatolienne et vous plonge dans l’ambiance des musiques urbaines d’Istanbul.

Pionnier de la fusion des musiques populaires anatoliennes et de l’électro, CEM YILDIZ s’est produit dans de nombreux festivals de renommée internationale tels que Sonar Barcelona et le Festival de Jazz de Montreux.

Ses derniers singles ont franchi la barre des 15 millions d’écoutes sur les plateformes numériques : “Dar-ı Dünya”, “Atlas” (Cem Yildiz feat. Acid Arab), “Dem Sürelim”, “Ahd-ı Aman” (Cem Yildiz feat. DJ Bey).

L’électro-shaman a développé un univers musical insolite et s’épanouit aussi bien en solo, sur des bandes originales de films, que lors de ses collaborations régulières et ses hits avec le groupe français Acid Arab.