BIRN

Tourisme : la Macédoine et la Croatie voient grand

| |

Cette année, la Macédoine et la Croatie se lancent toutes deux dans de vastes campagnes publicitaires pour promouvoir le tourisme, qui s’impose comme l’un des secteurs d’activité au plus fort potentiel de croissance. Les deux pays ciblent en particulier la clientèle d’Europe de l’Est, qui commence à avoir les moyens de partir en vacances à l’étranger.

Les gouvernements de Macédoine et de Croatie viennent de lancer une campagne internationale pour la promotion de leurs activités touristiques afin d’attirer les touristes étrangers. Cette campagne publicitaire, qui veut attirer le plus de visiteurs possible pour la saison, va cibler les grandes villes de Bulgarie, de Serbie, d’Albanie et de Slovénie, selon le quotidien Dnevnik. Un clip de promotion pour le tourisme en Macédoine va aussi être diffusé sur CNN, dès la semaine prochaine. On ignore le coût exact de ces publicités. La Croatie va aussi lancer une campagne de publicité en Bulgarie visant à « renforcer les relations entre (…)

Pour lire la suite de cet article, abonnez-vous ou identifiez-vous !

S'abonner      Identifiez-vous