Paris (75006)

Concert exceptionnelle des musiques de l’île de Karpathos

| Du au

Les 14 et 15 Novembre 2015, dix musiciens en provenance directe de l’île de Karpathos joueront pour la première fois à Paris sur scène les musiques et chants traditionnels de Karpathos.

Lyre, violon, laouto, tsambouna, voix... une heure trente d’un sublime voyage au pays d’Olympos, de Pigadia, et autres villages enchanteurs.

Karpathos est avec Rhodes l’une des 2 plus grandes îles de l’archipel du Dodécanèse, et se situe entre Rhodes et la Crète, tout au Sud. La mythologie dit que les Titans y sont nés. Sa musique et ses chants sont d’une beauté, d’une richesse et d’une force exceptionnelles.

La salle de spectacle est à Paris, dans le 6° arrondissement.

L’Association Nisiotis est partenaire de la Maison des Cultures du Monde dans cet événement, et vous propose de réserver dès à présent vos places avec une réduction exceptionnelle (16e au lieu de 24e) sur le prix des billets pour ces 2 concerts exceptionnels à Paris :

* samedi 14 novembre 2015 à 19h00
* dimanche 15 novembre 2015 à 17h00

Les places sont dès à présent en prévente dans toutes les billetteries habituelles, en ligne ou en magasins (Carrefour, Casino, Darty, Leclerc, Auchan, Fnac, etc) au prix de 24 Euros.

En passant par l’Association Nisiotis, vous pouvez réserver dès à présent vos places avec 33% de remise, et les retirer sur place, le jour du spectacle.

La marche à suivre est la suivante : adresser un courriel (exclusivement) à l’adresse :
nisostinos@gmail.com

en indiquant :
votre nom, votre prénom
votre adresse e-mail
votre N° de téléphone portable
le nombre de places souhaitées (1 ou 2 places par demande, pas plus)
le jour choisi

Vous recevrez ensuite de l’Association Nisiotis une confirmation écrite à produire à l’entrée, le jour du spectacle, et qui vous permettra de retirer le(s) billet(s) réservé(s) et de régler sur place.

Attention, le nombre de places est limité, et le nombre des places sujettes à réduction l’est aussi. Donc ne tardez pas à répondre ! Le placement sera libre, il n’y a pas de numérotation des sièges.