Soutenez « 100 Stories of the Refugee Crisis », un livre qui donne la parole aux réfugiés

Du au

Cliquez ici pour soutenir ce projet sur Generosity

Pourquoi ce livre ?

Pendant deux ans d’engagement émotionnel et de travail acharné pour aider les réfugiés en transit et dans les camps, j’ai aussi travaillé à rassembler leurs histoires et à les résumer dans un livre.
 
Maintenant que le livre est écrit, je me bats pour le publier et faire connaître l’histoire de ces hommes, femmes et enfants qui ont fui leur pays au péril de leur vie pour espérer un avenir en sécurité.
 

Mon histoire

 
Au début, j’ai commencé à aider les réfugiés dans la mosquée de la ville où je vis. À ce moment-là, ils marchaient silencieusement, « illégalement » à travers la Macédoine, pendant des semaines, faisant face à de nombreuses difficultés. J’ai été choqué par ce que je voyais tous les jours, mais cela m’a poussé à donner le meilleur de moi-même pour alléger leur souffrance.

Ayant une langue commune avec la plupart d’entre eux (en arabe), je pouvais entendre leurs histoires et comprendre leurs besoins. J’ai suivi leur chemin avec le changement de contexte et j’ai passé ces deux dernières années sur les frontières (...).